18 mai 2007

La chorale du Collège Louis Ducos du Hauron


80 élèves de la sixième à la troisième participent cette année à l’atelier chant-choral qui répète une fois par semaine dans l’auditorium du collège. La chorale qui existe depuis 1986 participe tous les ans à des spectacles importants mettant en scène un orchestre, du théâtre, de la danse et des artistes professionnels (Francis Cabrel, K’ala Marka, Opus Cuatro, Los Soles, La Familia, Chanson plus bifluorée....). Le collège qui a une option musique dès la classe de 5ème, développe de nombreuses actions en direction de la musique. La collaboration étroite avec Musiquenvie et le Lycée Palissy, lui permet de travailler de plus en plus dans des conditions de spectacles professionnels

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je connais ma soeur GUY Cassandra 6°B participe a la cham et moi je suis au collége anatole france a villeneuve s/lot en classe de 4°D et je participe à la chorale.

anonyme de ducos a dit…

cela fait mintenant 4 ans que je participe à la chorale de ducos du hauron et j'adore!!
en plus cette année je participe au voyage pour la premiere fois et je suis trop contente!bon voila en plus M Lapeyre et Mme Judit sont super!!sans oublier biensur M Dall'agata qui participe aussi!
bisoux a tout les élèves de la chorale et biensur aux profésseur participant!

Anonyme a dit…

beaucoup appris